RENTREE DES CLASSES 2022

La rentrée des classes aura lieu le jeudi 1er septembre 2022.

A 8 heures pour les classes de 6e - Les élèves sont pris en charge toute la journée. La demi-pension est assurée pour tous les élèves y compris les externes.

Attention : réunion de rentrée pour les parents de 6e à 8 h 30 en salle d'animation.

A 13 heures 30 pour les classes de 5e, 4e et 3e.

Transports scolaires assurés le matin et le soir.

Pas de transports à la mi-journée.

Inscription à la demi-pension  : l'imprimé qui sera remis le jeudi 1er septembre à chaque élève est à retourner au service intendance au plus tard le lundi 5 septembre. Il précisera le choix du forfait (1 jour, 2 jours, 3 jours ou 4 jours) ou l'externat.

Un RIB devra être fourni par toutes les familles dont l'enfant  a fait sa scolarité précédemment à cette rentrée au collège du Chéran.

Début des cours pour tous les niveaux : vendredi 2 septembre selon les emplois du temps

Publié le 23/06/2022
Modifié le 23/06/2022